Rechercher
  • jackiebhamilton

À la recherche de l'âme soeur ou flamme jumelle (canalisation)


VOICI DEUX TEXTES TIRÉS DE CANALISATIONS (20 JANVIER 2021 / 8 FÉVRIER 2021) ADAPTÉS POUR S'ADRESSER AU GRAND PUBLIC AVEC LA PERMISSION DES PERSONNES CANALISÉES Chère âme,

L’idée de la flamme jumelle est quelque chose qui vous obsède beaucoup, vous, les humains.


Vous êtes à la recherche d’un idéal alors qu’il est techniquement impossible que la rencontre de deux êtres soit parfaite, sans taches, aussi pure et lumineuse que ce à quoi vous aspirez.


La raison en est fort simple : Vos bagages respectifs. Chacun porte son fardeau et chacun essaie de faire de sa vie une expérience significative malgré tout.


Mais qu’est-ce que cette notion de flamme jumelle exactement? Une personne avec qui tout serait parfait et facile? Une personne qui arriverait à ne voir que tes qualités et à faire taire tes défauts? Cela est-il humainement possible?


Toutefois, oui, il existe des personnes avec qui tu auras plus d’affinités. Heureusement. Malgré tout, cela ne veut pas dire que tu ne vivras pas des déceptions, du rejet et de l’abandon.


Lorsque l’amour en vient à mourir ou te fait souffrir, tu as l’impression de perdre tes repères, mais sache que ce sont ces idées que tu entretiens par rapport à tes relations qui te font souffrir le plus.


Plus tu mettras quelqu’un ou une situation sur un piédestal, plus ça fera mal lorsque cette personne et cette situation te feront voir réellement ce qu’ils sont.


Nous t'encourageons à cesser de chercher une âme sœur à tout prix et à commencer par vouloir vivre une relation satisfaisante tout simplement.


Chaque personne qui croise ta route est destinée à te faire avancer et grandir. Il n’y a pas vraiment de bonnes ou de mauvaises rencontres, mais des rencontres plus pertinentes que d’autres et, malheureusement, ce sont parfois les plus éprouvantes car l’évolution fait mal, mais lorsque tu as réussi à monter la marche, tu vis un bonheur qu’aucune relation ne pourra égaler.


Change tes attentes et tes attentes seront répondues.

Chère âme,


Tout d’abord, tu dois te débarrasser de cette idée d’âme sœur qui est une invention que, vous humains, avez créée pour croire en quelque chose de beau et parfait alors que cela n’est pas et ne peut être la réalité.


La raison en est fort simple : Vous êtes deux personnes totalement différentes qui, oui parfois, se rejoignent dans des comportements, attitudes et désirs communs, mais vous avez tout de même, chacune, un bagage qui fait en sorte qu’il puisse être normal que ça accroche. Donc, que ça ne soit pas parfait.


De plus, à partir du principe qui dit que votre incarnation doit servir à vous faire évoluer, il serait impensable de se retrouver avec une personne avec qui vous ne seriez pas appelés à remettre en question ce que vous êtes, c’est-à-dire à évoluer.


Toutefois, il est possible et souhaitable de rencontrer quelqu’un avec qui le chemin de vie en sera un qui t'amènera à grandir dans la joie, mais le fait de grandir comporte toujours une certaine part d’embûches et de défis.


En un mot, l’être humain n’est pas fait pour vivre un bonheur tranquille et ce n’est pas ce que son âme veut et est venue chercher ici. Néanmoins, il est possible que cela puisse arriver, mais seulement lorsque certaines leçons auront été comprises et mises en application.


De ce fait, oui, tu as le droit légitime d’espérer à rencontrer cette personne, cette âme sœur comme tu l’appelles, mais ne cherche pas la perfection, mais cherche plutôt une personne qui contribuera à faire de toi une meilleure personne, qui t'invitera à avancer plutôt qu’à régresser, qui fera tressaillir ton cœur de joie à chaque fois qu’un enseignement aura été assimilé et intégré.


Voilà le but ultime de ce que tu appelles une âme sœur : Une personne qui apportera quelque chose de significatif dans ta vie et pas nécessairement la joie et la paix en tout temps.

Remercie si cela t'arrive car dis-toi que votre rencontre aura permis de t'apporter le cheminement qui te manquait pour mieux te connaître, mieux prendre ta place et mieux t'apprécier.


C’est un cadeau inestimable que celui d’arriver à se rapprocher de son âme, de son soi véritable, et ce, par le biais d’une rencontre avec un autre être humain.


Nous tenons tout de même à préciser que tu dois aussi être perspicace dans le sens d’être capable de voir la différence entre une relation qui te fera grandir et une relation qui te fera régresser.


Mais n’aie crainte, tu sentiras en toi la différence parce que la première, bien que parfois aussi souffrante, amène de grandes prises de conscience par rapport à ce que, toi, tu es alors que la deuxième amène de grandes prises de conscience par rapport à ce que l’autre est.


Comprends-tu ce que nous voulons t'expliquer ici?


En terminant, le fait de trop vouloir, d’être dans le manque de quelque chose n’est pas un état souhaitable pour attirer à soi ce qui fait l’objet de ton désir.


Profite de tes moments de célibat pour prendre soin de toi, pour apprendre à mieux te connaître et à mieux être outillé le jour où cette personne « spéciale » que tu recherches se présentera sur ta route.

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout