Rechercher
  • jackiebhamilton

Ces vides intérieurs


Les personnes qui, à ce jour, n'ont jamais connu de "vides intérieurs" sont, d'une certain façon, choyées. Ces vides surviennent souvent suite à une épreuve qui nous a ébranlés sur une longue ou courte durée et dont l'intensité était fortement dommageable.


Ils peuvent aussi prendre la forme d'une soudaine perte de sens par rapport à la vie, par rapport à sa vie. Par exemple, si nous réalisons que nous avançons en âge et que, finalement, nous n'avons jamais fait ou été ce que nous espérions.


Ce matin, j'ai eu envie d'en savoir davantage par rapport à ces fameux vides intérieurs et je me suis tournée vers la canalisation comme source d'informations.


Voici le texte intégral sur la question posée qui était : "Quel est ce sentiment de vide intérieur?"

"Ce que tu expérimentes à l'occasion et, pour plusieurs, régulièrement, ce sont des ruptures de connexion avec ta nature divine, c'est-à-dire avec ta spiritualité; la spiritualité étant l'amour inconditionnel pour tout ce qui est.


De ce fait, vous, humains, cherchez à combler ce vide par tous les moyens imaginables, et bien souvent, trop souvent, vous n'y arrivez pas. Au contraire, le fossé qui vous sépare de cet état de contentement que procure l'amour inconditionnel s'élargit, tant et si bien que vous finissez par tomber dans le trou et, pour certains, par ne plus arriver à vous en extirper.


Mais comment arriver à nourrir cet amour inconditionnel - votre essence divine - afin de ne pas ressentir ce vide intérieur?


Tout se passe dans votre façon d'être dans votre quotidien. Les choix que vous faites sont-ils alignés avec ce que vous voulez réellement et, surtout, correspondent-ils à ce que vous connaissez de ce que vous êtes?


Si vous empruntez la route que vous dicte votre coeur - votre coeur étant cet espace à l'intérieur de vous où se trouve la certitude absolue que ce que vous faites est bon pour vous - vous n'expérimenterez pas ou presque jamais cette rupture de connexion.


En réalité, celle-ci est le signe que quelque chose de très profond ne va pas dans votre vie. Il y a une bataille qui est en train de se passer entre CE QUI EST et CE QUI DEVRAIT ÊTRE.


Apprenez à vous tourner davantage vers cette intelligence infaillible qu'est l'intelligence du coeur et votre vie s'en trouvera alors remplie d'appréciation, de joie, de contentement."

190 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout