Cela va faire bientôt 10 ans que j'ai découvert "par accident" que je portais en moi une aisance naturelle à canaliser par le biais de l'écriture automatique.
Je vous raconte.
À l'époque, je discutais avec Mathieu, une personne rencontrée sur un site de rencontre et j'avais constaté que, depuis qu'on était en contact, je me sentais incroyablement triste. Je vivais ce qu'on appelle de gros downs.
Il faut que je précise que, d'aussi loin que je me souviens, j'ai toujours attiré les entités dans ma vie. Ça me suit partout où j'habite et je compte, à ce jour, 15 déménagements...
Cela dit, j'ai fini par faire le lien : Quelqu'un essaie de communiquer et ce quelqu'un est en détresse.
Un matin, alors que j'étais installée pour rédiger ma liste de gratitudes à l'Univers, j'ai senti qu'il y avait autre chose qui avait envie de s'exprimer sur le papier et j'ai permis à cet autre chose de se "faire entendre".
C'est ainsi qu'un message semblant s'adresser à une personne a pris forme. Je sentais que c'était une énergie masculine. Et cet homme avait eu une vie très difficile. Ce qui en ressortait, c'est qu'il n'avait pas été accepté par sa famille.
Le soir venu, je me suis permise de jaser de ceci avec Mathieu et voilà qu'il me dit : "Mon frère est décédé à cette période il y a quelques années. Il a été retrouvé sans vie dans son appartement, étouffé par son vomi."
Je mentionne alors à Mathieu cet étrange message qui est monté le matin même et il accepte que je lui en fasse la lecture au téléphone.
Évidemment, il est très troublé par la justesse du message. Il me confirme qu'en effet l'homosexualité de son frère n'a jamais été acceptée dans la famille et qu'une très grande distance et indifférence à son égard se sont créées et qu'il en a résulté des comportements destructeurs.
Suite à cette conversation, je n'ai plus ressenti cette lourdeur, cette tristesse qui était "comme si je vivais un deuil".
Aujourd'hui, je fais de la canalisation à l'occasion. Sur demande ou si je sens que je dois obtenir des éclaircissements pour moi-même ou pour une situation qui me touche.
Bien que j'ai canalisé certains défunts, je préfère rester dans des énergies plus fluides et me connecter à une Sagesse et à une Intelligence qui me permettent de dépasser le regard que je porterais moi-même sur la situation. C'est souvent lorsque l'angle qui m'est apporté n'est pas un angle que j'aurais humainement choisi que JE SAIS que ça ne vient pas vraiment de moi car, oui, puisque j'écris avec une très grande facilité, on pourrait penser que je suis tout simplement inspirée, mais c'est totalement différent lorsque je canalise.
Lorsque je canalise, c'est comme si quelqu'un était assis à mes côtés et me dictait ce que je dois écrire. Et, bien souvent, je n'ai pas terminé d'écrire une phrase que la suivante se fait entendre et, de ce fait, je dois faire vite pour ne pas perdre le fil. Puis, le message s'arrête...
J'ai fait une centaine de canalisations à ce jour et c'est toujours le même processus. Le texte livré est toujours "parfait", en ce sens qu'il vient en un seul jet et que je livre l'intégral.
Un intégral qui m'apporte autant à moi qu'à la personne à qui le message s'adresse car cela m'amène à élargir mon champ de vision.
Si, au départ, j'étais réticente à accepter cette aisance naturelle à canaliser - probablement par peur d'être jugée et perçue comme une weird ou une disjonctée - je remercie aujourd'hui d'avoir accès à cette grande bibliothèque du Savoir. C'est un très grand privilège.
Pour en savoir plus sur la canalisation, visitez ma boutique en ligne (dernier produit de la liste) : jackiebhamilton.com/boutique
Comentarios