Rechercher
  • jackiebhamilton

Comment se guérir de la blessure de trahison

TEXTE TIRÉ D'UNE CANALISATION (10 FÉVRIER 2021)



Chère âme,


Le fait que tu saches déjà que tu es prise avec un problème relié à une possible trahison est souvent ce qui t’enferme dans ce problème.


Tu as décidé qu’une situation X devait opérer en toi des sentiments négatifs et tu as continué à entretenir cette idée, tant et si bien qu’elle règne maintenant totalement sur ta vie.


Tu vois tout avec les yeux de la trahison et, à la limite, tu interprètes faussement les situations en ce sens.


Sache que toute trahison devient possible si tu permets toi-même d’être trahie, c’est-à-dire si tu choisis d’interpréter la situation comme telle.


Autrement, la trahison n’est qu’une idée banale comme toutes les autres formes d’idées qui existent. Tu la fais tienne ou tu refuses d’y adhérer tout simplement.


Comprends-tu bien ce que nous essayons de t’expliquer ici?


La trahison, en tant que telle, n’existe pas jusqu’au jour où tu lui donnes une raison d’être, ou tu alimentes une situation de sorte de lui apposer cette étiquette « J’ai été trahi ».


Et, avec l’étiquette, viennent tous les comportements, actions et réactions qui s’imposent et qui, finalement, jamais, n’arrivent à racheter la paix que tu avais au départ et que tu as perdue le jour où tu as décidé qu’on t’avait trahi.


En résumé, tu peux croire ce que tu veux et sois certaine que ton esprit vulnérable et influençable te suivra dans toutes tes extrapolations et raisonnements.


La trahison n’existe que parce que tu lui as faite de la place dans ton cœur. C’est un sentiment que tu dois remettre à sa place, c’est-à-dire dans le monde des probabilités, si tu veux arriver à retrouver la confiance et l’estime que celle-ci t’a dérobées.

Service de canalisation disponible sur mon site Internet

291 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Jackie B. Hamilton, auteure
Québec, Canada

 

info@jackiebhamilton.com

© 2017 par Jackie B. Hamilton, créé avec Wix.com