Rechercher
  • jackiebhamilton

Conseils pour retrouver la paix lorsque quelque chose nous préoccupe


J'ai posé cette question en canalisation (écriture automatique) : Avez-vous un conseil à me donner pour aider à retrouver la paix lorsque je suis préoccupée (consciemment ou non) par quelque chose? VOICI LA RÉPONSE Il est vrai que tu réalises souvent qu'une pensée te tracasse lorsque tu ressens physiquement dans ton corps un inconfort qui se manifeste sous le forme d'une lourdeur, ce que vous appelez "une boule". À partir de l'instant où l'information est parvenue à ton corps physique - la preuve étant justement ce malaise ou mal-être que tu ressens - tu peux intervenir sur celle-ci.


L'information est le point de départ; le ressenti en est l'arrivée, c'est-à-dire le résultat qui survient une fois que l'information a effectué son parcours.


Tant que l'information émettra la même vibration, c'est-à-dire qu'elle conservera sa nature initiale - par exemple, la peur - il sera difficile pour toi de lutter contre cette lourdeur, cette boule que tu ressens.


Ce que tu dois faire, c'est arriver à changer la nature de cette pensée qui crée le malaise.


Tu dois, soit démentir l'information, la banaliser ou l'affaiblir.


Pour ce faire, tu dois être capable de prendre un temps d'arrêt pour la regarder en pleine face et non pas essayer de la chasser de ta tête ou la fuir comme tu le fais souvent.


Oui, parfois, ça fonctionne, mais la plupart du temps, ça lui donne de la force qui fait qu'elle reviendra en ayant un contrôle encore plus grand sur ton état d'esprit.


À partir de l'instant où tu intègres la notion qui dit que tout dans la vie est sujet à interprétation et perception, tu comprendras que tout gros problème est discutable. Il peut réellement te mettre dans le trouble ou il peut aussi n'être qu'une illusion, une pensée que tu te crées et qui trouve sa force dans tes doutes et tes craintes.


Remets en question la véracité, la validité de cette chose qui te cause du tourment et tu verras qu'elle perdra peu à peu de son pouvoir sur toi.


Et, surtout, rappelle-toi que le fait de s'inquiéter pour une chose n'a jamais aidé à résoudre celle-ci.


Il ne faut pas vivre dans l'appréhension, mais dans la foi que tout s'arrange toujours parfaitement.


 

Connaissez-vous mon service de canalisation

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout