top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjackiebhamilton

La vie travaille toujours pour nous amener là où nous devrions être


Je discutais dernièrement de mon parcours des deux dernières années, mais, principalement, de celle qui se termine (2023). À vrai dire, je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais ce qui se passe est un incroyable bonheur à vivre.


Pour la toute première fois de ma vie, je sens et je peux dire que je suis là où je dois être en train de faire ce que je dois faire.


En un mot, ce que je SAIS, ce que je SENS ÊTRE à l'intérieur depuis toujours est en train d'émerger. Une version de moi beaucoup plus confiante, sereine. Une version de moi qui ne craint pas de foncer et qui ne laisse pas ses doutes et ses craintes l’emporter.


Ainsi, je me PERMETS maintenant de surfer sur l’incroyable vague de créativité qui m’habite. Étonnamment, je me donne le droit de réussir dans toutes mes entreprises. Je me donne le droit et les moyens d’y arriver. Mon autosaboteur est désormais en mode silencieux.


Ce trop-plein de créativité qui me caractérise depuis toujours, je lui permets désormais d’exister. De prendre sa place. De me conduire là où il a envie de me conduire et cela, croyez-moi, est un sentiment tout à fait merveilleux.


Ainsi, depuis des mois, je rends à terme projet après projet et je n’en ai pas terminé un que je suis déjà en train de penser au suivant. J’ai une motivation, une énergie hors du commun. Mais, surtout, une créativité qui a besoin de s’exprimer et je lui laisse enfin la place qu’elle revendique depuis toujours!


Je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Aussi comblée. Aussi en gratitude par rapport à ma vie en général. Mon quotidien. Tout est PARFAIT. Je suis là où je dois être, en train de faire ce que je dois faire.


Vous savez, la Vie prend parfois des moyens détournés pour nous amener là où nous devrions être et je ne serais pas en train de récolter autant de fruits de mon jardin si je n’avais pas vécu certains incidents désagréables qui, oui sur le coup, ont été de grandes déceptions, mais qui étaient ce qu’il me fallait pour « faire de la place ». Pour éloigner de moi, probablement, des énergies non propices à la réalisation de ce que je veux accomplir.


Il faut faire confiance. Les réponses à nos « pourquoi » viendront bien en temps et lieu. Elles viennent toujours d’une manière ou d’une autre. Mais, en attendant, ne doutons pas que la Vie travaille toujours pour nous amener là où nous devrions être et n'hésitons pas à travailler avec elle.

_________

Découvrez mes nombreux ouvrages via ma boutique en ligne ou Amazon (pour l'Europe).



101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page