Rechercher
  • jackiebhamilton

Qu'aimerions-nous être « de plus en plus »?


Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est l'ensemble des pensées qui gravitent autour de nous - les nôtres comme celles des gens qui nous sont proches - qui constituent la matériel avec lequel l'Univers travaillera pour « fabriquer notre destin ».


En fait, une pensée est énergie. Une énergie qui, tel un aimant, attire ce qui lui est semblable. Ainsi, si nous broyons constamment du noir et entretenons, par exemple, des pensées de méfiance, nous vivrons encore plus de ce genre de situation ou notre perception de la réalité deviendra carrément faussée. Nous verrons de la conspiration où il n'y en a pas. De la trahison où il n'y en a pas.


Si tout ceci peut nous sembler complexe, ce qui ne l'est pas, c'est la solution : Il faut vibrer positif tout simplement. Se forcer à voir le beau, le bon et le bien dans tout.


Voici quelques énoncés qui, peut-être, vous inspireront. Je vous invite à dresser une liste dès aujourd'hui et à la réécrire et la réciter régulièrement pour que les idées deviennent réalité.


  • Je veux me sentir de plus en plus en forme.

  • Je veux être de plus en plus financièrement à l'aise.

  • Je veux que mon couple soit de plus en plus soudé.

  • Je veux de plus en plus d'harmonie au travail.

  • Je veux être de plus en plus confiant.

  • Je veux être de plus en plus discipliné.

  • Etc.


En utilisant la forme « de plus en plus », cela suppose que nous sommes déjà sur la première marche d'un état que nous avons besoin de développer davantage. Le cerveau n'essayera pas de vous persuader que c'est impossible. Au contraire, il vous amènera des solutions pour y arriver plus rapidement.


Profitez du temps de confinement pour faire la lecture de mon tout dernier livre La promesse d'une vie meilleure. Commandez en ligne en toute sécurité (version numérique disponible pour l'Europe).

228 vues

Jackie B. Hamilton, auteure
Québec, Canada

 

info@jackiebhamilton.com

© 2017 par Jackie B. Hamilton, créé avec Wix.com