Rechercher
  • jackiebhamilton

Que dois-je faire pour faire évoluer ce qui me tient à cœur


Transcription d’une canalisation (écriture automatique)


Tout d'abord, nous tenons à te dire ceci : Apprends à te recentrer, à retrouver ton équilibre intérieur et, ainsi, tes vibrations s’en trouveront transformées et, du coup, ton champ énergétique et, du coup, tout ce que tu attires à toi.


C’est véritablement la première chose à faire avant même de penser à monter un plan d'action.


Si tu ne vibres pas les bonnes vibrations, tu n'obtiendras pas exactement ce à quoi tu aspires.


Tu sais à quel point il t'arrive d'être connecté quand tu as le ressenti et l'attitude justes. Tout est une question d'équilibre, toujours.


Lorsqu’on veut émettre un désir, si la terre dans laquelle on sème la graine est bonne, la récolte sera satisfaisante.


Un esprit confus et éparpillé ne peut attirer dans sa vie que des choses confuses et éparpillées; c'est important que tu comprennes bien ceci et que tu l’intègres.


Tu crois qu'en obtenant ce que tu désires tout de suite, tu atteindras l'équilibre, mais c'est l'inverse! L'équilibre est ce qui permet au désir de se manifester. Les désirs réalisés ne sont que la continuité d'un équilibre qui s'était déjà installé.


Comment atteindre l'équilibre? Voici la question la plus pertinente qui soit, mais dont la réponse n'est souvent pas ce qu'on aimerait entendre.


Premièrement, qu'est-ce que l'équilibre? Il serait plus juste de répondre à ceci d'abord.


L’équilibre, c'est être entièrement là où nous devons être, à faire ce qui a un certain sens pour nous.


Lorsque le corps et l'esprit (l'âme) se retrouvent au même endroit pendant un instant X, on sent tout de suite qu'il y a un équilibre qui vient de s'installer. Toute pression provenant de l'extérieur disparaît. À la limite, c'est comme si le temps s'arrêtait ou, du moins, n’exerçait plus d'inconfort sur nous.


Nous sommes là confiants, heureux, à respirer en toute conscience et à ressentir chaque chose comme étant bienfaisante.


Le mental se tait. Nous devenons totalement présents à ce qui se passe, mais nos ressentis s'alimentent directement à partir de notre corps et ne passent plus par nos émotions qui sont régies par nos pensées.


L’équilibre, c'est vivre chaque instant dans la gratitude de ce qu'on est en train de vivre; c'est être totalement alignés avec ce qui se passe ici dans le moment présent. C'est être et vivre totalement satisfaits de ce que nous sommes en train de vivre et d'être.


C’est un état de non-résistance, de total abandon, de confiance absolue.


C’est à partir de cet espace « neutre » que nous pouvons imaginer et créer une nouvelle vie.

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout