Ma première semaine de vacances se termine et, je dois être honnête, elle ne s'est pas passée selon les plans que j'avais élaborés dans ma tête il y a plusieurs mois. En fait, je voulais désespérément aller à Vancouver avec ma best friend de toujours, Marithé, mais pour différentes raisons, cela n'a pas eu lieu.
La première journée de mes vacances, alors que je me promenais dans mon sentier magique, j'ai réalisé que, même si la situation était complètement différente de ce à quoi j'aspirais, je me devais de trouver une façon d'être heureuse malgré tout. C'est alors que j'ai senti à l'intérieur de moi cet appel à profiter pleinement de chaque opportunité qui allait se présenter à moi au cours des prochains jours. Ainsi, je suis revenue de ma promenade et j'ai confirmé ma présence à deux invitations que j'avais reçues précédemment. Je me suis forcée à sortir de cet état de passivité qui semblait vouloir s'installer en moi et dont l'objectif était de me punir de ne pas avoir su bien planifier mes vacances 2016. En fait, j'ai CHOISI d'arrêter d'attendre que le bonheur vienne à moi et j'ai DÉCIDÉ d'aller vers le bonheur.
Étrangement, j'ai passé une magnifique semaine remplie de moments magiques avec toutes ces merveilleuses personnes qui font partie de ma vie. Je me suis laissée porter par la vague et la vague m'a fait vivre de grandes joies, et ce, peu importe où je me trouvais géographiquement parlant.
Le bonheur ne se trouve pas nécessairement à Vancouver, il se trouve là où je suis. C'est quelque chose qui doit faire partie de moi, de chacun de nous. Aujourd'hui, je CHOISIS de faire mien le slogan suivant : Rien que du bonheur!
Un bel été à tous!
______________________________________________________________________________ Procurez-vous le Carnet de route pour manifester l'inattendu. Voir ma boutique en ligne sur www.jackiebhamilton.com