Rechercher
  • jackiebhamilton

Qu'est-ce que je veux en 2020?



Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'écris 2020 depuis quelques semaines, mon coeur tressaille de joie, comme si mon âme savait déjà quelque chose que j'ignore, c'est-à-dire que 2020 sera une année de grand bonheur pour moi. (C'est d'ailleurs probablement pour cela que 2019 se termine en queue de poisson. Allez donc savoir!)

Ce sentiment n'est pas un voeu, un désir, de la visualisation, de la programmation... Je le sens, c'est tout. Une espèce de conviction profonde que je ne saurais expliquer.


À vrai dire, je n'ai pas vraiment besoin de savoir d'où ça vient, mais juste besoin de savoir que l'Univers conspire présentement pour mon plus grand bonheur. Les personnages, les situations, les circonstances sont en train de prendre leur place pour m'amener là où, probablement, j'aspire à être depuis toujours.


Et si je me trompe, je ne serai pas amère car juste de ressentir cette force positive à l'intérieur de moi présentement me fait un bien fou et me donne envie d'entrer dans la nouvelle année avec la foi.


LES FINS DE CYCLE


Cela m'amène donc à vous demander qu'est-ce que vous voulez en 2020? Que désirez-vous vivre ou ne plus vivre? Quelle route aimeriez-vous emprunter et quelle route devriez-vous quitter?


À quelques jours de la fin de 2019, ce sont là des questions importantes car vous vous devez impérativement de régler votre GPS sur la nouvelle destination à atteindre. En fait, voyez la fin de 2019 comme la terminaison d'un cycle qui permettra à un autre de commencer.


Cela n'a pas à être compliqué, prenez un petit bout de papier et faites le tour des sphères de votre vie pour y déceler tout ce qui aurait besoin d'un peu plus d'éclat et d'amour :

  • Vos relations amoureuses, amicales, professionnelles et familiales

  • Votre situation financière

  • Votre emploi

  • Vos activités et passe-temps

  • Votre bien-être mental et physique

  • Etc.

Il ne faut jamais oublier que la pensée crée alors donnez-vous la chance de faire un peu de ménage dans tout ce qui pèse lourd sur votre coeur et sur votre âme et repositionnez-vous sur la case départ pour tenter de nouvelles expériences et faire de nouveaux essais.


Rappelez-vous que le changement se fait d'abord à l'intérieur de vous et il commence souvent par les désirs et les intentions que nous nourrissons.


Que l'avenir soit source de joie et d'épanouissement!


0 vue

Jackie B. Hamilton, auteure
Québec, Canada

 

info@jackiebhamilton.com

© 2017 par Jackie B. Hamilton, créé avec Wix.com