Rechercher
  • jackiebhamilton

Tout est entre tes mains


Tu te cherches et tu te cherches, et ce, depuis toujours.


Tu ne sais pas où est ta place ici bas. Tu es un peu comme une âme en peine.


Tu as l'impression de ne pas avoir de racines, ni de buts, et cela, pour toi, est très souffrant.


Tu aimerais participer activement à la vie, mais tu ne sais pas où est ta place. Tu te sens de trop partout, même dans ta propre famille.


Pourtant, tu possèdes en toi tout ce qu'il faut pour accomplir de grandes choses. Suffit de vouloir et de vouloir assez longtemps pour que ça se manifeste.


La confiance grandit à force de preuves, mais tu ne te rends jamais assez loin pour savoir exactement ce qu'il en est.


Bien souvent, tu abandonnes avant même d'avoir commencé. C'est pourquoi tu ne vas jamais nulle part. C'est pourquoi ta vie te déçoit énormément.


Il y a des principes que tu dois comprendre et intégrer. Ces principes t'aideront à bâtir une vie qui ressemble davantage à tes aspirations. Tout d'abord, tu dois développer la constance. Sois constant dans tes efforts. N'abandonne que lorsque tu es certain d'avoir tout essayé.


Deuxièmement, veille à garder le focus sur ton objectif, ton but. Arrête de ressasser toutes ces pensées déprimantes dans ta tête, encore et encore.


Tu es (tu seras) ce que tu crois être. Alors que veux-tu être véritablement?


Il n'y a personne qui t'empêche d'atteindre tes buts, sauf toi. Tu es le problème, mais aussi, la solution.


Canalise ta force et sers-toi en pour bâtir et non pour détruire.


Regarde seulement dans la direction qui est prometteuse de bonheur et celle-ci n'est pas le passé, mais l'avenir qui est rempli de belles possibilités, si seulement tu te permettais de les voir et d'y croire.


Tout est entre tes mains. Toi seul a le pouvoir de changer les choses et ce pouvoir est immense.


Apprends à t'aimer et, ainsi, tu auras envie de te battre pour aller chercher tout ce qui peut contribuer à ton bonheur.


Tu mérites d'être heureux. Il n'en tient qu'à toi. Enlève de ta tête cette idée de malchance qui te poursuit. Si la malchance est dans ta vie, c'est que tu l'as invitée. À toi de lui demander maintenant de prendre la porte une bonne fois pour toutes pour te permettre de construire, petit à petit, cette vie dont tu rêves depuis toujours.


N'abandonne pas. Tes rêves sont juste là, prêts à être manifestés. Il n'en tient qu'à toi à faire ce qu'il faut.


Souviens-toi des deux principes qui sont la constance et le focus. Deviens celui (celle) que tu sais, au fond de toi, être. Texte tiré d'une canalisation faite par Jackie B. Hamilton

180 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout