Rechercher
  • jackiebhamilton

Lorsque tout va de travers : deux choses


J’ai souvent remarqué que, lorsque tout va de travers dans notre vie, c’est pour deux raisons en particulier :


La première est reliée à ce qui se passe entre nos deux oreilles. Comment raisonnons-nous en général? Quelles sont nos pensées dominantes? Sommes-nous constamment en train d’attendre qu’une tuile nous tombe sur la tête? Avons-nous l’impression que le monde (la vie) est un environnement hostile?


Et, le plus important : Vibrons-nous ce que nous VOULONS ou nous sommes constamment dans la zone de ce que nous NE voulons PAS qu’il nous arrive?


Cela se résume de la façon suivante : Nous passons des heures et des jours à mentalement voir nos projets avortés au lieu d’utiliser ce temps d’attente précieux pour se synchroniser sur les bonnes vibrations, c’est-à-dire nous imaginer et nous sentir comme si l’objet de notre désir était déjà chose réalisée. Vous comprenez la différence?


Malheureusement, bien souvent, ça n’est que plusieurs jours ou semaines plus tard que nous réalisons que nous avons encore fait la gaffe d’entretenir des pensées négatives par rapport à la situation. De ce fait, l’Univers nous a apporté ce qui correspondait à notre demande, même si celle-ci, d’une certaine façon, était inconsciente.


L’autre raison – et j’en ai déjà parlé plusieurs fois dans mes livres – c’est que lorsque tout va de travers, c’est probablement pour nous « sauver la vie ». Je m’explique.


Il arrive souvent que nous choisissions de rester dans des situations qui nous sont intolérables et, soudainement, il se passe ce que j’appelle « une sortie de route ». Nous sommes carrément éjectés de la situation.


Ici, j’ai vu des gens se faire congédier du jour au lendemain, des couples mettre fin à leur union, l’annonce d’un problème de santé important, une faillite, etc.


En réalité, si, quelques années plus tard, nous demandions à ces personnes qui ont vécu ces événements traumatisants de nous en parler, toutes seraient d’accord pour dire que c’est ce que ça leur prenait pour enfin bouger. Pour enfin retrouver un semblant de vie normale car, en réalité, elles n’étaient pas du tout heureuses dans leur vie au moment où il y a eu cette sortie de route. Et, surtout, elles manquaient de courage pour prendre une décision et pour se choisir.


Je ne sais pas si, dans le moment, vous vivez quelque chose d’intensément inconfortable, mais je vous rassure : Prenez d’abord le temps de faire le ménage dans vos émotions / pensées en ne vibrant que ce que VOUS VOULEZ vivre. Tournez les phrases de sorte qu’elles soient toujours positives.


Parmi mes slogans préférés et que je me plais à répéter encore et encore dans chacun de mes livres :

• Cette situation est guérie.

• L’Univers conspire toujours pour mon plus grand bonheur.

• Tout s’arrange toujours parfaitement pour le plus grand bien de tous.


Sachez que, littéralement, rien n’est impossible si ce n’est ce qu’on se refuse à soi-même. Mais, au départ, nous devons arriver à nous observer pour voir à quel point nous avons une grande part de responsabilité dans tout ce qui va de travers dans notre vie. Nous ne sommes pas des victimes innocentes comme nous aimerions bien le croire parfois.


Quelles sortes de pensées entretenons-nous en général? Et est-il possible que l’Univers veuille présentement nous « sauver » d’une situation qui est devenue intolérable?

 

Procurez-vous un de mes livres ou faites appel à la canalisation pour obtenir guidance des êtres de lumière.

156 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout