Ma vie amoureuse de caca de chien
- jackiebhamilton
- 20 févr.
- 1 min de lecture

Je vous présente mon tout dernier livre, « Ma vie amoureuse de caca de chien », dans lequel je partage, entre autres, des histoires et anecdotes tirées de ma vie amoureuse — des moments drôles, embarrassants et parfois touchants.
Je vous entraîne également dans une réflexion profonde et sincère sur ce que devrait être l’amour. Sur l’impact qu’il devrait avoir dans nos vies. Sur le regard que nous devrions porter sur lui.
Si vous vous demandez pourquoi ce titre : J'utilise souvent l'expression « caca de chien » pour exprimer quelque chose qui ne me convient pas. Et vous constaterez par vous-mêmes, à la lecture de mes péripéties amoureuses, que cette sphère de ma vie a plus souvent qu'autrement été... du caca de chien. ;-)
En terminant, l'écriture de ce livre m’a littéralement transformée, et je suis convaincue qu’il aura le même effet sur vous, que vous soyez célibataires ou en couple. Peu importe votre âge.
Pour le Canada, profitez de la période de précommande qui se termine à la fin du mois pour obtenir 5,00 $ de rabais par exemplaire. Visitez jackiebhamilton.com (section Boutique). La livraison est prévue d'ici 7 à 10 jours puisque le livre est en impression.
Le livre est également disponible maintenant sur Amazon (numérique et papier).
Bonne lecture!



Commentaires