top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjackiebhamilton

Un message pour vous


J’ai un message pour chacun d’entre vous. Un message important. Probablement le plus important qui soit.


C’est un message qui, si vous le prenez au sérieux et décidez de le considérer et de l’intégrer dans votre vie, risque de changer passablement de choses. Principalement tout ce qui vous rend triste, en colère ou vous irrite.


N’est-ce pas merveilleux de savoir qu’il existe peut-être une solution à la plupart de vos problèmes? Que, derrière les gros nuages qui font de l’ombre à votre bien-être, se cache un soleil de plomb qui attend le bon moment pour sortir?


Vous êtes intrigués, n’est-ce pas? Vous vous demandez ce que ça peut bien être. Et vous avez même envie de vous rendre à la fin de ce texte pour savoir exactement ce qu’il en est. Mais ne faites pas cela. Apprenez à être patients. Suivez la route qui mène au message, sans vouloir prendre de raccourci.


J’y arrive; je vous rassure. Mais, avant, j’ai envie de vous faire prendre conscience de certaines choses. Des choses qui seront importantes pour la bonne compréhension du MESSAGE.


Tout d’abord, qu’est-ce qui vous rend le plus heureux dans la vie? Dans quelles circonstances vous sentez que votre cœur a envie d’exploser de joie ou, à l’inverse, qu'il ressent une paix qui provoque chez vous des sentiments d’une grandeur et d’une beauté indescriptibles? Un moment que vous aimeriez voir prolonger tellement il vous nourrit énergétiquement et spirituellement.


Soyez honnêtes ici. Dans votre quotidien, est-ce que toutes vos actions, tous vos projets, tous vos comportements contribuent à créer encore plus de ces moments heureux dans votre vie?


Ou vous laissez votre existence aller au gré du vent et, à la limite, vous prenez souvent les pires décisions; celles-là même qui vous éloigneront de ce qui est susceptible de vous rendre heureux, de ce qui est susceptible de remplir votre cœur de paix.


Le message que je veux vous livrer aujourd’hui est le suivant : Vous êtes nés pour expérimenter l’Amour.


L’Amour avec un grand « A » qui prend différentes formes et qui contribue au bien-être de tout un chacun, qui crée une réelle connexion : la bienveillance, la compassion, l’altruisme, la générosité, le partage, l’acceptation, l’entraide, le pardon, le respect, l’authenticité, la gratitude, etc.


Regardez votre vie dans le moment et voyez là où vos actions, vos comportements, vos intentions véhiculent cet Amour qui saura vous élever et élever le niveau de bien-être de votre vie. Cet Amour envers les autres, mais, également, envers vous-mêmes.


En vérité, TOUT ce que vous faites dans la vie, TOUT ce que vous souhaitez obtenir et être cache ce désir inconscient de baigner dans l’Amour : L’Amour des autres. L’amour de soi.


TOUT. Absolument TOUT. C'est un but commun et ultime : Une existence ne peut être satisfaisante que si elle a créé et attiré l'Amour.


À partir d'ici, révisez vos objectifs de vie et voyez si ceux-ci permettent de vous rapprocher de l'Amour ou s’ils vous en éloignent.


Rappelez-vous du message qui vous est livré aujourd'hui : Vous êtes nés pour expérimenter l’Amour. 🙏

254 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글 1개


rosie55
2023년 12월 31일

Super beau message Jackie ! Quel mot fantastique "l'amour "!!! L'amour de mes 3 petits enfants et mes 2 enfants , me rend heureuse, me donne la joie , me motive ... qu'il en reste ainsi . je nous souhaite une année 2024 remplie de paix et surtout de nous aimer tellement parce que nous sommes la personne la plus importante au monde. Bonne nouvelle Année xox

좋아요
bottom of page